Vu dans Ouest-France
Lire l'article dans Ouest France - crédits photos Ouest France
L’AS Lanester (ASL) a présenté son bilan annuel, samedi matin, dans les locaux du stade de Locunel. Le club, qui compte 350 licenciés cette année, voit son équipe phare descendre au niveau district après plus de 70 ans au niveau régional. Pas de quoi inquiéter les dirigeants qui restent positifs : Nous avons un nouveau projet d’intégration des jeunes de l’ASL », note Mickaël Gaillou, l’un des membres dirigeants. Le club change également d’entraîneur avec Sébastien Le Palmec. Au club depuis 2019, cet ancien footballeur formé au Stade Rennais s’occupait de l’école de football et des U13.
La saison n’aura cependant pas été mauvaise pour tout le monde, notamment pour les féminines : L’année a été bonne pour elles, avec l’intégration de jeunes joueuses », indique le responsable.
Nouveau projet sportif, nouveaux encadrants, les responsables de l’AS Lanester restent optimistes pour l’avenir : De nouveaux parents souhaitent intégrer le bureau du club, ajoute le responsable. Nous ne pouvons qu’être positifs.